Tous les projets > Salon 100% Sport

Salon 100% Sport

Le contexte

Le Palais des Congrès et des Expositions Marseille Chanot accueille chaque année près de 300 événements et 1 million de visiteurs.
En 2018, un nouveau salon y 
voit le jour dans la dynamique de « Marseille Provence Capitale Européenne du Sport  2017 » :
Le SALON 100% SPORT.

C’est le premier salon d’une telle envergure à Marseille, la terre de tous les sports : terrestres, aériens et nautiques, d’été ou d’hiver.

Pour cette première édition en avril 2018 :
2 jours pour découvrir une offre riche et variée,
Plus de 100 exposants et marques,
5 000 m² d’exposition,
15 000 visiteurs attendus

Nos missions

Pour le lancement de ce nouveau salon d’envergure à Marseille Chanot, c’est l’ensemble de l’identité visuelle et de la communication qu’il faut concevoir : 

• Le logotype et la charte graphique

• Le visuel de campagne et des visuels thématiques pour représenter les grands secteurs sportifs,  …

• Le site internet : outil central pour la commercialisation du salon auprès des exposants, mais aussi pour la communication grand public.

• Outils de commercialisation : plaquette, formulaire de participation exposant, emailing, etc…

Logotype

Logotype institutionnel du Salon 100% SPORT.

Visuel de campagne

Visuel de campagne et déclinaisons thématiques : sports indoor, outdoor, collectifs, aquatiques, de combat, nature,…

Site web

www.salon100sport.com

Outils de commercialisation

Plaquette de présentation générale et formulaire de participation (exposant)

Agence Madrian

2 rue Beaussier
83 000 Toulon

contact@madrian.fr