Salon 100% Sport
Le contexte
Le Palais des Congrès et des Expositions Marseille Chanot accueille chaque année près de 300 événements et 1 million de visiteurs.
En 2018, un nouveau salon y voit le jour dans la dynamique de « Marseille Provence Capitale Européenne du Sport 2017 » :
Le SALON 100% SPORT.
C’est le premier salon d’une telle envergure à Marseille, la terre de tous les sports : terrestres, aériens et nautiques, d’été ou d’hiver.
Pour cette première édition en avril 2018 :
2 jours pour découvrir une offre riche et variée,
Plus de 100 exposants et marques,
5 000 m² d’exposition,
15 000 visiteurs attendus
Nos missions
Pour le lancement de ce nouveau salon d’envergure à Marseille Chanot, c’est l’ensemble de l’identité visuelle et de la communication qu’il faut concevoir :
• Le logotype et la charte graphique
• Le visuel de campagne et des visuels thématiques pour représenter les grands secteurs sportifs, …
• Le site internet : outil central pour la commercialisation du salon auprès des exposants, mais aussi pour la communication grand public.
• Outils de commercialisation : plaquette, formulaire de participation exposant, emailing, etc…
Logotype
Logotype institutionnel du Salon 100% SPORT.
Visuel de campagne
Visuel de campagne et déclinaisons thématiques : sports indoor, outdoor, collectifs, aquatiques, de combat, nature,…
Site web
www.salon100sport.com
Outils de commercialisation
Plaquette de présentation générale et formulaire de participation (exposant)