Tous les projets > Salon Food’in Sud

Salon Food’in Sud

Le contexte

Food’in Sud est le salon Méditerranéen de la restauration et de l’hôtellerie. Réservé aux professionnels, il se tiendra du 28 au 30 janvier 2018 au Parc Chanot à Marseille, avec en parrain Gérald PASSEDAT – Chef triplement étoilé du Petit Nice.

Food’in Sud développe des espaces thématiques dédiés à l’Epicerie fine, au Café, à la Pizza, au Snacking, …
Fort du succès de sa première édition, le salon accueillera de prestigieux évènements comme : la finale de la 14e édition du Trophée Masse, la finale régionale Sud-Est du Gargantua, les Rencontres Gourméditerranée, ou encore la sélection France du Championnat du monde de la Pizza et les 11e Championnats de France du Café.

Nos missions

Créer le visuel de campagne du salon Food’in Sud ainsi que des visuels spécifiques pour chaque nouveau secteur : le café, l’épicerie Fine, le snacking, la pizza.

Créer les outils de communication incontournables pour un événement professionnel d’envergure : site internet, dossier de participation exposants, campagne presse, affichage, e-mailing, etc…

Visuel de campagne

Visuel de campagne Food’In Sud 2018

Visuels secteurs thématiques

Déclinaison du visuel pour les secteurs Snacking, Epicerie Fine, Café et Pizza.

Site web

www.foodinsud.com

Outils de commercialisation

Plaquette de présentation générale et formulaire de participation (exposant)

Agence Madrian

621 Littoral Frédéric Mistral
83 000 Toulon

04 94 42 28 86
contact@madrian.fr