Tous les projets > Salon 100% Sport

Salon 100% Sport

Le contexte

Le Palais des Congrès et des Expositions Marseille Chanot accueille chaque année près de 300 événements et 1 million de visiteurs.
En 2018, un nouveau salon y 
voit le jour dans la dynamique de « Marseille Provence Capitale Européenne du Sport  2017 » :
Le SALON 100% SPORT.

C’est le premier salon d’une telle envergure à Marseille, la terre de tous les sports : terrestres, aériens et nautiques, d’été ou d’hiver.

Pour cette première édition en avril 2018 :
2 jours pour découvrir une offre riche et variée,
Plus de 100 exposants et marques,
5 000 m² d’exposition,
15 000 visiteurs attendus

Nos missions

Pour le lancement de ce nouveau salon d’envergure à Marseille Chanot, c’est l’ensemble de l’identité visuelle et de la communication qu’il faut concevoir : 

• Le logotype et la charte graphique

• Le visuel de campagne et des visuels thématiques pour représenter les grands secteurs sportifs,  …

• Le site internet : outil central pour la commercialisation du salon auprès des exposants, mais aussi pour la communication grand public.

• Outils de commercialisation : plaquette, formulaire de participation exposant, emailing, etc…

Logotype

Logotype institutionnel du Salon 100% SPORT.

Visuel de campagne

Visuel de campagne et déclinaisons thématiques : sports indoor, outdoor, collectifs, aquatiques, de combat, nature,…

Site web

www.salon100sport.com

Outils de commercialisation

Plaquette de présentation générale et formulaire de participation (exposant)

Agence Madrian

621 Littoral Frédéric Mistral
83 000 Toulon

04 94 46 28 86
contact@madrian.fr