Salon Piscine & Jardin
Le contexte
Le Salon Piscine & Jardin est un événement majeur du printemps au Parc Chanot – Marseille.
Pour sa onzième édition, le salon a accueilli Valérie Damidot comme marraine, et a élargit son offre avec l’aménagement extérieur.
Cette année, le salon s’est tenu du 26 au 29 février. Plus de 130 exposants y ont proposé leurs dernières nouveautés aux 10 000 visiteurs.
Un événement organisé par : SAFIM.
Nos missions
Créer le visuel de campagne du salon et son identité. Représenter, en plus des offres principales que sont la piscine et le jardin, l’ouverture du salon à l’aménagement extérieur.
Nous avons également réalisé les outils de communication b2b et b2c incontournables pour un événement d’envergure : dossier de participation exposants, campagnes presse et publi-communiqué,
e-mailing, web, invitations, signalétique, guide de visite, plan du salon, badges, etc…
L’édition 2016 du salon aura été l’occasion de créer son nouveau site web, outil incontournable pour les exposants comme pour les visiteurs. Totalement administrable, le site permet la mise à jour régulière des contenus et des actualités.
Visuel de campagne 2016
Création du visuel de campagne. Affichage réseau Decaux (4×3, 120×176, Abribus, …).
Signalétique
Création de la signalétique, de l’habillage de structures et de street marketing.
Presse
Insertions presse : ANOUS, ELLE Marseille, La Provence, TV Mag – La Marseillaise, COTE Magazine,
et divers supports presse spécialisés.
Outils de commercialisation
Plaquette de présentation (8 pages A4), demande de participation exposant (6 pages A4, 3 volets).