Tous les projets > Foire de Marseille

Foire de Marseille

Le contexte

La Foire Internationale de Marseille est un événement majeur de l’automne en PACA. Elle a lieu comme chaque année au Parc Chanot. 

Pour la 93e édition, le thème était « La Passionée ».
Plus de 1 200 exposants ont proposé leurs dernières nouveautés aux 300 000 visiteurs.

Un événement organisé par : SAFIM.

Nos missions

Représenter le foisonnement d’offres de la Foire de Marseille tout en proposant une ergonomie simple et intuitive, voilà le challenge pour ce site web ! Conçu pour le grand public, les professionnels et la presse, il doit : 

• donner aux visiteurs l’envie de se rendre à la Foire et leur proposer des outils pour préparer leur visite
• offrir aux exposants un espace d’information clair et exhaustif
• être un portail d’accueil et d’information pour la presse.

Le visuelle de campagne à était réalisé par l’agence Billy.

Site web Foire de Marseille

www.foiredemarseille.com

Outils de commercialisation

Pochette « Dossier de participation » exposant

Agence Madrian

2 rue Beaussier
83 000 Toulon

contact@madrian.fr